mercredi 21 mars 2012

Irez-vous à Arthous?


Comme evoqué dimanche, je propose que nous sortions groupés pour le festival international de la ceramique d'Arthous qui se tiendra les 26, 27 et 28 Mai 2012 dans l'abbaye comme d'habitude.
Le pays invité est cette année le Brésil, le programme est alléchant avec entre autres du raku punk (hum hum quesako), de la musique brésilienne, des conférences, des expos, des démos ...  Moi, j'y vais !
Cathy

2 commentaires:

  1. Super l'idée d'une sortie groupée, logiquement, si tout se passe bien, je vais faire le stage au festival de la céramique donc je serai sur place!
    A+
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Qui est partant pour le samedi ? Le festival se tient de 10h à 19h, et il y a du raku punk samedi. A 16H00, Inès ANTONINI fera un exposé sur la céramique du Brésil.
    Vallérie nous propose de nous amener de Belin-Beliet dans sa provisoire calèche de 6 places.
    Cathy

    RépondreSupprimer